Menu
logo

App Annie livre les 10 meilleurs conseils pour émerger sur l'App Store dans un nouveau rapport


Optimisation de l'App Store (ASO)La plate-forme de données mobile App Annie vient de publier son dernier manuel définitif sur l'optimisation de l'App Store (ASO). Le marché du mobile est l'un des espaces les plus compétitifs au monde. Pour se démarquer de la masse, les applications mobiles ont besoin d'une stratégie globale d'ASO. Entre le nombre d'applications (environ 2 millions sur l'iOS App Store et 4 millions sur le Google Play Store) et la montée en flèche des coûts de publicité, l'acquisition et la fidélisation des utilisateurs est plus difficile que jamais.

Le travail d'un spécialiste du marketing mobile consiste à réduire l'encombrement et à s'adresser au bon public. Augmenter l'exposition de votre application permet d'augmenter le nombre de téléchargements, d'améliorer le classement des magasins et, en fin de compte, de générer des revenus pour votre entreprise.

De la conception de l'icône optimale pour votre application, en passant par le choix des captures d'écran les plus efficaces, des mots-clés, des meilleures pratiques vidéo et des tests, Paul Barnes, expert en applications chez App Annie, présente les 10 meilleurs conseils pratiques de ce manuel.

Rapport App Annie

Télécharger le rapport

Publié le 28 août 2019 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager