Menu
.
logo

esport : en 2020, Paris Eternal accueille pour la première fois l'Overwatch League au Zénith de Paris


Paris EternalA l'occasion de la saison 2020 de l'Overwatch League et pour la toute première fois depuis sa création, Paris Eternal recevra au Zénith de Paris les équipes du monde entier. Pendant 3 weekends d'avril à juin 2020 et sur 18 matchs, des équipes des Conférences Atlantique et Pacifique s'y affronteront et défieront Paris Eternal, pour une compétition d'anthologie. Ouverture de la billetterie le 28 août prochain pour l'achat des Pass All Access.

Pour la saison 2020, l'Overwatch League innove et chacune des 20 franchises accueillera à domicile des matchs sur au moins 2 weekends, à raison de 2 à 4 matchs par jour. La saison régulière se déroulera lors de 52 événements dans les différentes villes avec 280 matchs.

Paris Eternal sur ses terres

Paris ne sera pas en reste, avec 18 matchs répartis sur 3 weekends organisés au coeur du Zénith de Paris, salle emblématique de la vie événementielle de la capitale.

Paris Eternal jouera 6 matchs à domicile, face à des équipes de sa Conférence (Atlantique) mais également de la Conférence Pacifique : le 11/04 contre Atlanta Reign, le 12/04 contre Philadelphia Fusion, le 9/05 contre New York Excelsior, le 10/05 contre Boston Uprising, le 13/06 contre La Gladiators et le 14/06 contre San Francisco Shock.

D'autres équipes s'affronteront également au cours de ces 3 weekends parisiens : Dallas Fuel, Florida Mayhem, Houston Outlaws, London Spitfire, Toronto Defiant et La Valiant.

Une grande première pour la communauté Overwatch de l'Hexagone, qui pourra venir soutenir son équipe sur ses terres lors de ces trois grands rendez-vous inédits.

Billetterie : ouverture imminente

La billetterie sera lancée le 28 août 2019 directement sur le site de la ligue pour la vente des Pass All Access permettant d'assister à chacun des événements, du samedi 11 avril au dimanche 14 juin 2020. Le Pass All Access offre les meilleures places de chaque catégorie pour assister aux matchs et voir tous les champions de l'Overwatch League, un accès privilégié dans la salle, un "Meet & Greet" avec les joueurs de Paris Eternal et le T-shirt commémoratif de l'événement (uniquement disponible sur place).

Le reste de la billetterie sera quant à lui mis en vente sur le site dans quelques semaines.

Réservation des places sur www.pariseternaltickets.com

Publié le 20 août 2019 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager