Menu
logo Koch Media

Koch Media France 2e du classement des distributeurs de jeux vidéo - support physique - selon le panel GSD

Le distributeur de jeux vidéo se place juste derrière la firme nippone Nintendo en termes de chiffres d'affaires sur le marché français sur le premier semestre 2019


James ReboursKoch Media a annoncé aujourd'hui son accession à la seconde place du classement des distributeurs de jeux vidéo - support physique - sur le premier semestre 2019 en France. Grâce aux catalogues de ses partenaires éditeurs tels que Square Enix, Sega, Codemasters et son propre label - Deep Silver- sur le début d'année, et forte des récentes performances de F1 2019 et Judgment, la firme a consolidé sa position de distributeur incontournable sur le marché en se plaçant juste derrière Nintendo.

"Nous sommes très fiers de ces performances liées à notre expertise, portées par le remarquable travail de nos équipes et la dynamique partenariale avec nos éditeurs" déclare James Rebours, directeur général France pour Koch Media et Deep Silver. "L'ensemble des titres lancés en ce début d'année, notamment Kingdom Hearts 3 (Square Enix), Metro Exodus (Deep Silver) Dirt Rally 2.0 (Codemasters), Team Sonic Racing (Sega) ont contribué à cette réussite. Notre volonté est d'apporter une solution - à la carte - d'accès au marché français pour tout éditeur grâce à notre expertise locale de cet univers et notre forte relation avec les enseignes de distribution."

Koch Media recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Koch Media
Publié le 10 juillet 2019 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager