Menu
logo ZQSD Productions

La Trackmania Cup revient pour une édition 2019


Trackmania Cup 2019Retour en piste pour une 4e édition de la Trackmania Cup, la compétition internationale sur le jeu de course édité par Ubisoft Nadeo. ZeratoR commencera dès demain, lundi 13 mai, la création des circuits en live. Le spectacle final aura lieu quant à lui le 29 juin au Zénith de Strasbourg ! Toutes les informations sur une compétition qui se jouera désormais… en duo !

On ne présente plus la Trackmania Cup créée en 2013 par ZeratoR, qui est devenue en quelques années un rendez-vous incontournable des passionnés du jeu d'Ubisoft Nadeo.

Depuis 2016, elle rassemble même plusieurs milliers de fans pour un show unique lors des phases finales de la compétition !

Pour cette édition, une nouveauté fait son entrée : les participants s'affronteront en duo sur un mode de jeu pensé pour l'occasion, qui sera dévoilé très prochainement. De quoi revoir les stratégies des champions emblématiques de la scène et ouvrir des opportunités à des nouveaux joueurs en devenir.

Les inscriptions à cette compétition ouvriront le 1er juin et seront ouvertes à tous les niveaux. Les qualifications auront lieu en stream le week-end suivant, les 8 et 9 juin et permettront aux 8 meilleurs duos d'accéder aux phases finales.

Côté spectateurs, vous pourrez suivre le mapping des circuits et les soirées de live de ZeratoR dès ce lundi 13 mai. Il faudra ensuite se diriger vers la capitale du Grand-Est, la belle ville de Strasbourg, pour profiter du spectacle des phases finales au sein du Zénith !

La billetterie pour le spectacle ouvrira ses portes le mercredi 22 mai et deux tarifs seront disponibles : Carré Or au plus proche de la scène à 40€, ou bien Classique à 30€.

Toutes les informations sont à suivre sur le nouveau compte Twitter officiel de la Trackmania Cup.

Dates clés

Mercredi 22/05 : ouverture de la billetterie
Vendredi 01/06 : fin du mapping des circuits et ouverture des inscriptions joueurs
Vendredi 08/06 : début des phases de qualification jusqu'aux quarts de finale
Samedi 09/06 : quarts de finale streamés et qualifications des 8 participants
Samedi 29/06 : Spectacle offline au Zénith de Strasbourg

Informations pratiques

Billetterie : www.htdplaces.fr

Site officiel et inscriptions : www.zerator.com/tmcup

Aftermovie Trackmania Cup 2018


Plus d'informations sur ZQSD Productions
Publié le 13 mai 2019 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager