Menu
.
logo Nvidia France

Nvidia dévoile Project R.O.N., un assistant holographique pour les joueurs


Nous sommes heureux de vous présenter notre assistant holographique révolutionnaire optimisé par l'IA, qui a été conçu pour vous offrir une expérience de jeu PC sur mesure.

Une technologie qui fonctionne

Vous vous demandez à quoi peut ressembler le futur du jeu sur PC ? Regardez comment Julian, présentateur de la chaîne GeForce, interagit avec l'interface holographique et l'intelligence artificielle de R.O.N.

Donnez vie à votre machine

Project R.O.N. (image 1)La nouvelle ère du jeu PC est arrivée ! R.O.N. exploite la puissance de votre machine gaming équipée d'une carte graphique GeForce RTX série 20 pour vous connecter à vos jeux préférés, vous guider pendant vos sessions de jeu et vous tenir au courant de toute l'actualité du gaming. R.O.N. peut même créer et afficher des systèmes 3D en réalité augmentée de vos cartes, de vos niveaux et de vos données pour vous aider à dominer vos adversaires.

Exprimez toute votre bestialité

Project R.O.N. (image 2)Vous avez du mal à garder votre calme ? R.O.N. utilise la nouvelle technologie adaptative RageConverter pour transformer vos écarts de langage en messages de soutien pour vos équipiers. Les amendes et les bannissements sont de l'histoire ancienne : gardez votre calme, oeuvrez pour le bien de votre équipe et jouez en toute décontraction - y compris dans les moments les plus stressants.

Affrontez les Trolls

Project R.O.N. (image 3)Les rageux qui pullulent sur Reddit ou Twitch mettent vos nerfs à rude épreuve ? Ne vous en faites pas. Il vous suffit d'activer le mode TrollDestroyer de R.O.N., à la pointe de la technologie, pour contrecarrer la mauvaise foi des mauvais joueurs avec un stock illimité d'arguments imparables. L'intelligence artificielle de R.O.N. se met à votre service en collectant les informations les plus pertinentes disponibles sur Internet.

Restez dans la zone

Project R.O.N. (image 4)Vos expériences de jeu les plus intenses sont fréquemment interrompues par des distractions superflues ? Les fonctionnalités TalkBlock de R.O.N., optimisées par l'intelligence artificielle, vous aident à éviter les obstacles qui se dressent en travers de votre divertissement. R.O.N. peut se connecter à plus de 208 applications tierces pour détourner l'attention de vos parents, de votre partenaire ou de vos colocataires. Vous aurez ainsi le temps de finir votre session de jeu en toute tranquillité.


Plus d'informations sur Nvidia France
Publié le 1 avril 2019 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager