Menu
logo Koch Media

Buka Entertainment choisit Koch Media pour la distribution de ses futurs jeux


L'éditeur russe Buka Entertainment fait équipe avec Koch Media pour leurs prochains titres. Koch Media, dont le siège social est basé à Munich en Allemagne, se chargera de la distribution mondiale de ces trois jeux multi-plateformes : Redeemer : Enhanced Edition, 9 Monkeys of Shaolin et Ash of Gods : Redemption en versions physiques et digitales.

Artem Studenikin, PR-Manager chez Buka Entertainment : "Nous sommes ravis d'annoncer enfin notre partenariat avec Koch Media, leader européen de la distribution et de l'édition de jeux vidéo. Nous sommes convaincus que ce partenariat dépassera toutes les attentes et nous aidera à atteindre les joueurs du monde entier, leur permettant de profiter de nos jeux à venir sur toutes les plateformes."

Jörn Fahrbach, Head of Communications chez Koch Media "Nous sommes ravis que Buka Entertainment nous ait choisi comme partenaire de distribution. Leurs jeux s'intègrent parfaitement à notre catalogue, car ils proposent des titres multi-plateformes à un prix attractif. Nous, tous chez Koch Media, sommes impatients de soutenir ces titres uniques grâce à notre expérience en marketing et en vente, sur les différents territoires, magasins et plateformes"

Redeemer : Enhanced EditionRedeemer : Enhanced Edition

Redeemer : Enhanced Edition est une version intense et moderne du genre des Brawler où vous frappez, esquivez et vous frayez un chemin vers vos ennemis en utilisant vos poings, vos marteaux, vos armes à feu et même l'environnement. Le jeu sera disponible en 2019 sur Playstation4, Xbox, Nintendo Switch et PC.

Incarnez Vasily, ancien membre de l'élite travaillant pour le plus grand fabricant d'armes cybernétiques au monde. Il s'est échappé de justesse et se cache dans un monastère isolé depuis que la corporation l'a attaqué, voulant en faire un de ses soldats cyborg

Pendant 20 ans, il a essayé de trouver la paix et l'harmonie aux côtés de ses camarades moines jusqu'à ce que la société ait finalement retrouvé sa trace et se rapproche maintenant du lieu où il se trouve.

9 Monkeys of Shaolin9 Monkeys of Shaolin

9 Monkeys of Shaolin marque une véritable renaissance du genre iconique du brawler dans la veine des jeux-vidéo old-school. Le jeu sera disponible en 2019 sur Playstation4, Microsoft Xbox, Nintendo Switch et PC.

En tant que simple pêcheur chinois, Wei Cheng, vous devez venger la mort de vos amis et de votre famille massacrés lors d'un raid de pirate dans votre paisible village. Le protagoniste du jeu est un dur à cuire car il connaît les bases des anciens arts martiaux maîtrisés uniquement par les moines légendaires de Shaolin. Préparez vos affaires de combat et embarquez pour une aventure difficile en Chine médiévale, ponctuée de combats sans merci avec des hordes d'ennemis variés.

Des batailles remplies d'action, des contrôles intuitives et l'atmosphère incroyable des grands films de kung-fu des années 70. Tout cela fait de 9 Monkeys of Shaolin un choix parfait pour tous les vrais fans de brawler vraiment hardcore.

Ash of Gods RedemptionAsh of Gods : Redemption

Ash of Gods : Redemption est un jeu de rôle au tour par tour qui propose une narration en constante évolution avec des risques qui affectent réellement le jeu, ainsi qu'un mode PvP en ligne.

Le jeu sera disponible en 2019 sur Playstation4, Microsoft Xbox, Nintendo Switch et PC.

Le jeu propose une histoire basée sur la complexité et l'ambiguïté du choix moral où l'un des personnages du jeu peut mourir. Les avantages momentanés peuvent coûter la vie à un personnage, tandis que les sacrifices faciliteront la découverte de l'un des épisodes suivants. Ash of Gods : Redemption propose un mélange d'art somptueux, de musique luxuriante, de combats tactiques et d'une histoire percutante qui se joue via une interaction de couche basée sur le dialogue. Selon les décisions du joueur, il n'y aura pas deux parties identiques.


Plus d'informations sur Koch Media
Publié le 18 février 2019 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager