Menu
logo Ubisoft

Le Musée Grévin fait entrer Les Lapins Crétins dans l'histoire de France


Les Lapins Crétins entrent au Musée GrévinAprès des années de succès, dans les jeux vidéo, à la télévision, dans les bandes-dessinées... les Lapins Crétins passent à la postérité et entrent au Musée Grévin en tant que… grooms. Ils vont devoir "faire leurs preuves" dans un nouvel emploi.

Création des studios français d'Ubisoft depuis 2006, Les Lapins Crétins sont des personnages adulés qui n'en font qu'à leur tête. Sans limites, leur humour transgressif plait aux petits comme aux grands.

"Après plus de six mois de travail, leur arrivée au Musée Grévin parmi les grands de ce monde s'est imposée comme une évidence. Je n'ai aucun doute sur leur aptitude à accueillir le public familial du Musée avec l'humour qu'on leur connait," a déclaré John Parkes, Directeur Général d'Ubisoft France.

"Je suis admiratif devant tant de talents déployés par toute l'équipe de l'Atelier du Musée pour retrouver les expressions uniques des lapins. Le travail spécifique du sculpteur Stéphane Barret sur les yeux des lapins est saisissant de réalisme. Ça les rend très vivants. J'ai hâte de venir prendre un selfie le soir de l'inauguration. J'espère que les Lapins se tiendront tranquilles !" s'enthousiasme Cédric Royer, Directeur du contenu chez Ubisoft Paris.

Pour Yves Delhommeau, Directeur Général du Musée, "créer un personnage de fiction tels que les lapins, c'est toujours le type de défi créatif que nos ateliers aiment relever : modèles 3D, sculpture, costumes, la collaboration avec les créatifs d'Ubisoft fut très stimulante ! Nous sommes ravis de disposer de ces nouvelles recrues à l'accueil du musée même si j'ai quelques doutes sur leur efficacité… Enfin, donnons-leur leur chance : Bagages s'il vous plaît !"

- "Bwah bwah bwaaah !" (traduction : on arrive ! )

Ubisoft recrute

Il y a actuellement 19 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Ubisoft
Publié le 13 février 2019 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager