Menu
.
logo

50M d'euros pour l'esport - Appel à projets du groupe Young


Le groupe Young annonce un investissement de plus de 50M d'euros pour les années à venir dans les générations Y&Z. L'investissement sera premièrement concentré dans les secteurs du jeu vidéo et de l'esport, puis de la mode et du lifestyle.

Le groupe fait appel aux entreprises et aux projets qui partagent le même ADN ("les jeunes générations") et qui ont, eux aussi besoin d'investisseurs et d'accompagnement.

Pour les contacter avec vos projets : himartyagency.com

Groupe Young

Charles PerronGroupe Young fédère et pilote un vivier de talents et d'entreprises autours d'une expertise commune : les jeunes générations (Y&Z).

Fondé par Charles Perron, le groupe Young centralise 11 années d'expérience, réseau et expertise au sein d'une seule Maison, dans l'objectif d'apporter une vision cohérente et synergique de ses multiples activités. L'objectif : devenir une référence incontournable dans l'expertise des jeunes générations. Plus d'informations

Le marché manquait cruellement d'un acteur véritablement spécialisé dans les jeunes générations. Les demandes des différentes industries et des investisseurs sur cette cible sont nombreuses et personne n'est encore réellement capable de proposer une expertise globale. Le groupe Young est le seul groupe à proposer une vision 360, qui se concentre exclusivement sur les générations Y et Z.
Notre objectif est de devenir la référence pour tout ceux qui souhaitent investir dans la jeunesse
Charles Perron - Fondateur
Publié le 7 février 2019 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager