Menu
logo SELL

Paris Games Week Symphonic by Video Games Live : Le show de musique symphonique aux accents rock !

PGW Symphonic, le concert unique organisé par la Paris Games Week, revient le 27 octobre 2018 à 20h au Dôme de Paris.


Paris Games Week Symphonic 2018Imaginez toute la puissance et l'émotion d'un orchestre symphonique, mêlées à l'énergie et l'excitation d'un concert de rock, le tout associé par la technologie, l'interactivité, des visuels éblouissants et une grosse dose de fun que seuls les jeux vidéo peuvent offrir ! Cette année, l'événement prend une autre dimension avec Video Games Live. en proposant un concert immersif reprenant les morceaux de jeux vidéo les plus populaires et iconiques ; un véritable show crée, produit et animé par le célèbre compositeur Tommy Tallarico, fondateur de Video Games Live.

A quelques mètres seulement de la Paris Games Week, au Dôme de Paris - Palais des sports, ce concert unique accueillera près de 4 000 spectateurs, fans de jeux ou amateurs de musique, réunis pour assister à un show spectaculaire et immersif.

Le Yellow Socks Orchestra, accompagné de ses choeurs, jouera un show son et lumières, synchronisé à des vidéos de jeux projetées sur trois écrans géants. Une expérience unique et mémorable !

Deux événements en un !

Pour vivre pleinement l'expérience du plus grand salon jeu vidéo en France, chaque billet PGW Symphonic (toutes catégories confondues) donnera accès à la Paris Games Week pour une journée entre le 26/10/2018 et le 30/10/2018. L'occasion de passer une journée sous le signe du gaming à Paris Expo - Porte de Versailles !

Video Games Live. déjà plus de 450 spectacles vidéoludiques à travers le monde !

Fondé par Tommy Tallarico en 2002, Video Games Live est le pionnier de l'organisation de concerts de jeux vidéo à travers le monde, avec à son actif plus de 450 spectacles dans 42 pays et 5 continents, et devant près de 2 millions de spectateurs ! Parmi sa longue liste d'accomplissements, Video Games Live a notamment été inscrit plusieurs fois au Guiness des records, pour le plus grand nombre de représentations jouées, la plus grande audience et le plus long concert de jeux vidéo au monde.

Tommy Tallarico, producteur et animateur du concert, est un compositeur reconnu et un vétéran de l'industrie vidéoludique pour laquelle il oeuvre depuis 30 ans. Il a travaillé sur les musiques de plus de 300 titres dont Earthworm Jim, Aladdin, Demain ne meurt jamais, Metroid Prime ou encore Unreal…

À l'occasion de l'annonce de Paris Games Week Symphonic par Video Games Live le 27 octobre prochain, Tommy Tallarico a tenu à adresser un message aux amateurs de musique et de jeux vidéo :

Plus d'informations.

Informations pratiques

Paris Games Week 2018

Date : du vendredi 26 au mardi 30 octobre 2018
Horaires : 8h30 - 18h30. Fermeture à 18h mardi 30 octobre
Lieu : Paris Expo - Porte de Versailles / halls 1, 2.2 et 3. Game Connection hall 2.1
Billets en vente sur parisgamesweek.com

Paris Games Week Symphonic

Date : samedi 27 octobre 2018 à 20h
Lieu : Dôme de Paris - Palais des sports - 34 boulevard Victor, 75015 Paris
Billets en vente sur parisgamesweek.com
Tarifs : de 39,90€ à 94,90€ TTC
Durée : 2h

La Paris Games Week propose aux familles, passionnés, mélomanes et curieux, une offre spéciale de billets couplés :

Sur présentation de son billet PGW Symphonic (toutes catégories confondues), le porteur dudit billet pourra accéder au salon Paris Games Week pour la journée de son choix, entre le 26/10/2018 et le 30/10/2018 inclus. Toute sortie du salon est définitive.


Plus d'informations sur SELL
Publié le 30 juillet 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager