Menu
logo TealRocks Studio

DragoDino, le jeu de TealRocks Studio en Live Test


Maureen Caudron et Pierre Proudhon, co-gérants et respectivement infographiste et programmeur de TealRocks Studio sont les invités de "Live Test". Ils nous présentent DragoDino, un roguelike platformer en 2D.

DragoDino, l'aventure épique dans un univers procédural où combattre pour monter est le challenge !

En jouant un DragoDino, vous devrez retrouver l'oeuf perdu de Bob, logé au sommet de l'arbre géant, en gravissant les 10 niveaux du Royaume de la Forêt.

Explorez et combattez afin d'obtenir vos pouvoirs d'ascension et une multitude d'autres qui vous aideront dans votre quête. Mais attention, les gardiens rencontrés sur votre passage ne vous laisserons pas faire.

Combinez vos pouvoirs, incarnez divers DragoDinos et adaptez vous aux caractéristiques de chacun. Profitez de 2 modes de difficulté et d'un mode libre pour vous perfectionnez. En solo ou en coopération, relevez le défi !

Dragodino sur Steam


Plus d'informations sur TealRocks Studio
Publié le 20 mars 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Bidilib
Bidilib
21 mars 2018
Répondre
MP
Super jeu ! Des décors animés à la main et dessinés avec minutie dans un style bigarré et joyeux. A decouvrir aussi en streaming sur Blacknut : https://www.blacknut.com/fr/game/59636998b25b236cae6af01a_drago-dino
Poster un commentaire

Partager