Menu
logo Bandai Namco Games Europe

Twitch et Bandai Namco Entertainment Europe annoncent le Tekken World Tour 2018


Tekken World Tour 2018Le service de streaming Twitch et Bandai Namco Entertainment Europe, éditeur de Tekken 7, annoncent le retour du Tekken World Tour pour 2018. Twitch est de retour en tant que lieu exclusif pour suivre cette compétition e-sports, les différentes étapes et les contenus mondiaux. Le but de ce partenariat pour Twitch est de travailler aux côtés de Bandai Namco Entertainment pour construire la communauté de fans du jeu de combats Tekken 7 et favoriser une croissance durable sur le long terme pour cette franchise de jeux de combats historique.

Le Tekken World Tour 2018 débutera le 16 mars, au Final Round à Atlanta aux Etats-Unis avec des étapes en Amérique du nord : Californie, Texas, Illinois, Floride, Pennsylvanie, et Toronto au Canada. Les autres étapes se dérouleront à l'international : Thaïlande, Hong Kong, Koweït, Corée, Italie, Australie, Pérou, Royaume-Uni et d'autres. Les participants pourront s'inscrire à l'événement régional leur correspondant pour combattre et atteindre le haut du classement du Tekken World Tour.

Cette année, le Tekken World Tour a pris un format global en attribuant aux participants un nombre de points basé sur leurs résultats lors des événements locaux afin de créer un classement global. La saison de 8 mois allant de mars à novembre 2018, finira en beauté avec l'événement Tekken World Tour Finals à Amsterdam aux Pays-bas où la fierté nationale sera exposée, les cash prizes seront attribués, et le droit de se vanter sera remporté par le vainqueur. Tous les tournois seront retransmis exclusivement sur Twitch.tv/Tekken.

"Le Tekken World Tour a créé l'un des plus importants moments des jeux de combats en 2017 sur Twitch," selon Richard Thiher, Directeur de programme à Twitch. "En 2018, nous serons encore plus grands en mettant en place un nouveau classement global pour la série. Cela simplifiera non seulement la structure du tournoi mais profitera surtout à notre communauté internationale en développant les opportunités pour que plus de joueurs soient qualifiés. Twitch enverra ensuite les 19 meilleurs joueurs à Amsterdam pour la grande finale. Les jeux de combats sont au premier rang dans l'Esports et le Tekken World Tour joue une grande partie dans la prédominance de ce genre."

"Avec les précédents tournois, le Tekken World Tour a été capable d'apporter de nouvelles expériences à nos fans. Comme beaucoup de joueurs qualifiés et talentueux émergent autour du globe, nous voulons continuer et nous étendre dans plus de pays pour toucher davantage de joueurs" dit Hervé Hoerdt, Vice-président marketing et digital à Bandai Namco Entertainment Europe. "Avec le Tekken World Tour 2018 nous construisons une compétition encore plus importante pour le plus grand plaisir des joueurs et des fans du monde entier."

Pour plus d'informations sur le Tekken World Tour, rendez-vous sur le site officiel.

Bandai Namco Games Europe recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Bandai Namco Games Europe
Publié le 12 mars 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager