Menu
logo Zenimax - Bethesda Softworks

Bethesda Softworks est l'éditeur de jeux vidéo le mieux noté en 2017


Bethesda Softworks est l'éditeur de jeux vidéo le mieux noté en 2017 Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, est heureux d'annoncer que suite à la parution du classement annuel des éditeurs de jeux vidéo par Metacritic, le site américain a révélé que Bethesda Softworks était l'éditeur de jeux vidéo le mieux noté de l'année 2017.

Publié en début de semaine, ce classement agrège et fait la moyenne des notes délivrées par les médias spécialisés dans le jeu vidéo dans le monde entier au cours de l'année 2017.

Avec un Metascore de 79,9%, Bethesda Softworks gagne six points par rapport à 2016 et prend la première place du classement tous éditeurs confondus. Metacritic précise également que 91% des jeux édités par Bethesda Softworks ont reçu une notation positive.

De tous les jeux édités par Bethesda Softworks et sortis en 2017, la meilleure note Metacritic a été attribuée à Wolfenstein II : The New Colossus, avec un score final de 88%.

La meilleure note Metacritic délivrée par les joueurs aux jeux Bethesda a été attribuée à The Evil Within 2, avec un score final de 8,9/10.

2017 s'est présentée comme une année clé pour Bethesda Softworks, puisque l'éditeur a proposé pas moins de sept titres sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch, acclamés par la critique internationale. A ces titres s'ajoutent trois sorties de jeux en réalité virtuelle, basés sur les licences qui ont fait la notoriété de l'éditeur.


Plus d'informations sur Zenimax - Bethesda Softworks
Publié le 1 mars 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager