Menu
logo

Le retrogaming à l'honneur à la galerie Villabé (91) les 2 et 3 mars


Mall GamesL'association Games'n co organise les vendredi 2 et samedi 3 mars 2018 une animation autour du jeu vidéo rétro et next gen sur l'ensemble de la galerie marchande du centre commercial .

L'évènement se déroulera en partenariat avec les enseignes Toys'r us et Carrefour en présence de ses membres bénévoles.

L'association proposera en libre service des bornes d'arcade et des consoles de jeu. Des tournois seront organisés tout au long de l'événement.De nombreux lots a gagner a la clé tous plus énormes les uns que les autres seront offerts par nos enseignes partenaires. Vous repartirez avec entre autre une ps4, une Xbox one ou une mini super Nintendo si vous prouvez votre valeur lors de ces tournois. Nous proposerons également un concert par jour avec Marty can fly.

Lors de cet événement vous pourrez également profiter de bon nombre de stands avec une dizaine de voitures de films et de séries télévisées, de magnifiques cosplay avec notamment la visite des Transformers, seront également présents Odracyr geex-ray avec ses cadres aux rayons X, James Duff et ses dessins, Supergameland et ses boîtiers de protections pour jeux rétro, Diorama Shiryu 91 et ses reconstitutions d'animés, Un stand de pixel arts et un stand de vente de jeux rétro. Pour faire vivre tout cela un stand de musique cheaptunes animera l'ensemble grâce à ses mélodieuses sonorités 8bit.

Cette événement est l'occasion de réunir le temps d'un week-end les passionnés d'univers vidéoludiques mais également de faire découvrir ou redécouvrir aux visiteurs les plaisirs qu'ils ont pu connaître dans leur vie de joueur. Le but étant de partager la passion qui nous anime au plus grand nombre.Une première pour cet événement qui il se veut convivial, familial et accessible à tous.

Nous espérons donc vous rencontrer lors de ces 2 jours qui s'annoncent haut en couleur.
Animation galerie commerciale Villabé dans le 91 sortir A6.

Publié le 16 février 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager