Menu
.
logo Blizzard Entertainment

London Spitfire remporte la toute première finale d'étape de l'Overwatch League


London Spitfire remporte la toute première finale d'étape de l'Overwatch LeagueLa première étape de la saison inaugurale de l'Overwatch League se termine sur une victoire de London Spitfire face à New York Excelsior au terme d'un match en 5 manches haletant qui s'est joué à guichets fermés à la Blizzard Arena de Los Angeles. Les Spitfire ont remporté la partie en cinq manches 3-2, devenant la troisième équipe à avoir gagné trois manches d'affilée après avoir perdu les deux premières manches, et ont obtenu un bonus de 100 000 $. La deuxième place de Excelsior lui rapporte un bonus de 25 000 $.

La journée de samedi commençait par trois matchs de la saison régulière, avant de laisser place à l'affrontement entre les trois meilleures équipes de la ligue au cours de la phase finale de l'étape 1. La demi-finale a opposé la deuxième équipe au classement, Houston Outlaws, à la deuxième, les London Spitfire. Elle s'est conclue sur une victoire de London Spitfire 3-1, lui permettant de retrouver en finale l'équipe la mieux classée de l'étape, New York Excelsior.

Toutes les équipes vont à présent profiter d'une courte pause avant le lancement de l'étape 2, le mercredi 21 février. Les scores d'étape sont alors remis à zéro, et toutes les équipes ont une chance d'atteindre la finale d'étape. Le classement général de la saison, quant à lui, reste en vigueur afin de déterminer la position des équipes lors des playoffs.

Retrouvez le récapitulatif complet de la journée sur OverwatchLeague.com/news.

Notes et références

Crédit photo : Robert Paul for Blizzard Entertainment


Plus d'informations sur Blizzard Entertainment
Publié le 12 février 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager